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Fleurs-Thés en chocolat | Livraison




Voici les conditions de préparation, d'expédition et de livraison hors période de congés. En périodes de congés les dates de fermeture sont précisées en page d'accueil du site, dans la barre d'information noire située en haut de la page. En période de chaleur, les expéditions sont soumises aux contraintes météorologiques, liées à la température extérieure. La passation de commande vaut acceptation des conditions suivantes. Aucun remboursement d'une commande ne pourra être fait en cas de décalage de la livraison dans ces conditions.

Toute commande, autre que celle concernant les événements, passée le jour J avant 23h00, dans la limite du stock disponible, sera préparée et expédiée le lendemain ou surlendemain (sauf dimanche, lundi et jour férié). En cas de problème de stock ou pour un autre aléa, nous vous informons par SMS.

Expédition en Colissimo recommandé avec remise en main propre : participation de 9.90€, gratuit à partir de 150€ de commande. La livraison a lieu à votre domicile sous 48h environ, du lundi au samedi inclus. Pas de livraison le dimanche. Ce délai donné par La Poste est indicatif. Nous vous communiquons pas mail le numéro de suivi du colis. Puis La Poste vous informe directement de l'avancée de la livraison.

La Poste vous livre en main propre contre signature. En cas d'absence de votre part, La Poste représente le colis et/ou le ramène en point de retrait (bureau de poste ou autre). En cas de perte du colis nous vous le remplaçons.

Expédition en point relais Mondial Relay : participation de 4.90€. La livraison a lieu en point relais sous 72h environ, du lundi au samedi inclus en fonction des jours et horaires d'ouverture du point relais. Pas de livraison le dimanche. Ce délai donné par Mondial Relay est indicatif. Mondial Relay vous fait choisir le point relais où retrouver votre colis et vous informe directement de l'avancée de la livraison.

Attention vous avez 8 jours pour venir chercher votre colis, le jour du dépôt compte pour le jour 1. Exemple : votre colis arrive dans votre point relais le 14 du mois, vous avez jusqu'au 21 du mois au soir pour venir le chercher. Après cette date il nous est retourné. Nous pouvons vous le réexpédier à vos frais.

Pour vos commandes de corbeilles dans la rubrique événements, nous expédions sous quelques jours. Nous vous préciserons le délai, fonction du stock disponible et du temps de confection. Expédition avec Colissimo 48h en recommandé avec remise en main propre en France métropolitaine. Voyez notre page "Conditions de livraison". Le coût du transport varie en fonction du montant de la commande afin de garantir l'indemnisation totale en cas de perte du colis. Les frais de transport sont calculés automatiquement dans le panier.

Clic and collect J+1 : retrait en boutique gratuit sous 24-48h, du mardi au samedi. Nous vous informons par SMS lorsque la commande est prête.

Corse, DOM-TOM et international : nous consulter svp.

Pour vos commandes d'abonnements de durée x mois, les coûts d'expédition sont compris dans le prix de l'abonnement x mois. Ce prix s'entend bien entendu en plus du prix des x produits à ajouter au panier pour les x expéditions souhaitées.

1/ Pour toute commande de produits sensibles à la chaleur, contenant du chocolats (bonbons de chocolat, pièces moulées) et des confiseries (pâte d'amande, pâtes de fruit), si les températures extérieures excèdent 22°C, la commande est mise en attente jusqu'à ce que les températures baissent. Information par SMS.

2/Pour toute commande contenant uniquement des fleurs de dragées, si les températures extérieures excèdent 32°C, la commande est mise en attente jusqu'à ce que les températures baissent. Information par SMS.

3/Pour toute commande mixte, l'ensemble sera expédié en Colissimo sous 24-48h, si les températures n'excédent pas 22°C.

Attention ! Veillez à renseigner avec précision l'adresse de livraison, avec le maximum d'indications concernant le bâtiment, l'étage ... sans oublier d'indiquer le numéro de téléphone (mobile de préférence) du destinataire.

Nos délais sont donnés à titre indicatif. Aucune réclamation ne pourra être traité si le délai donné à titre indicatif est dépassé, en effet nous ne pouvons garantir le délai de l'acheminement par notre partenaire de transport (voir nos conditions générales de vente).

En cas d'absence du destinataire de la commande, lorsque le colis est déposé dans un point relais et n'est pas retiré immédiatement par le destinataire, nous ne garantissons pas les produits.

Lorsque La Poste déclare le colis livré, nous le considérons comme livré au destinataire, aucune réclamation ne pourra être prise en compte si le destinataire déclare ne pas avoir reçu son colis. Il devra, s'il le souhaite, faire une réclamation lui-même à La Poste avec son numéro de colis.

Lorsque l'adresse indiquée est erronée et que La Poste ne peut livrer le colis, s'il nous est retourné, nous pourrons le renvoyer aux frais du client avec la bonne adresse.

Nous utilisons des emballages adaptés et recyclables.

Nous protégeons soigneusement nos produits de façon adaptée au transport.

Si le colis est endommagé à la livraison et que la marchandise est abîmée il appartient au client de nous le signaler immédiatement par mail avec photos du colis d'une part et des produits d'autre part à l'appui. Cela permettra de faire une réclamation et d'envisager un dédommagement.

En cas de problèmes extérieurs indépendants de notre volonté (grève, force majeure, météorologie anormale, autre événement imprévisible), nous vous contacterons.

 

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