Ecrin Le Pralilyon® chocolat spécialité lyonnaise

Fleurs-Thés en chocolat

A la recherche d'une spécialité étonnante ? Le Pralilyon® est le chocolat à la praline de Lyon, découvrez l'écrin Le Pralilyon® chocolat spécialité lyonnaise.

Ecrin Le Pralilyon®, bonbon de chocolat, spécialité lyonnaise
Le Pralilyon®, bonbon de chocolat, spécialité lyonnaise, coupe
Le Pralilyon®, bonbon de chocolat, spécialité lyonnaise

36,70

En stock

Description

Vous recherchez une spécialité ? Lyonnaise ? A la praline ?

Qui raconte une histoire...lyonnaise bien sûr ?

Le Pralilyon® est né en 2017, premier chocolat à la praline de Lyon.

D'un défi ? Oui ! Revisiter la praline dans un bonbon de chocolat en redécouvrant le goût originel de la praline : l'amande

Comment y parvenir ?

Concassez vos pralines entières sélectionnées avec soin et incorporez les dans votre ganache. Faites la même chose dans un caramel mou subtilement dosé sucré/amer. Votre Pralilyon® est presque fini, il ne reste plus qu'à l'enrober de chocolat noir et le parsemer de quelques éclats de pralines entières. 

Vous obtenez un duo de saveurs et de textures exquis et tout en finesse. L'amande est là, le caramel et le chocolat noir s'associent à merveille pour la sublimer tout en douceur légèrement sucrée.

A déguster sans modération !

Les lyonnais, fiers de leur ville et leur histoire l'adorent. Le Pralilyon®, chocolat bicouche, raconte la dualité de Lyon. Cette ville lumières aux deux facettes, avec ses deux collines et ses deux fleuves.

L'histoire est dans la boite. Unique !

A lire sans modération !

 

Caractéristiques

  • Ecrin de 25 bonbons de chocolat, pur beurre de cacao, 300 g net.
  • Ingrédients : chocolat blanc (sucre, beurre de cacao, [lait] entier en poudre, lécithine de [soja], arome naturel de vanille), [creme], [amandes] grillées enrobées de sucre(sucre, [amandes], sirop de glucose, épaississant: gomme arabique [E414], arome naturel de vanille avec autres aromes naturels, colorants : cochenille E120, rouge allura AC E129, ponceau 4R E124, agents d'enrobage : cire d'abeille, cire de carnauba), sirop de glucose, [beurre], sirop de sucre inverti, beurre de cacao, conservateur : sorbate de potassium E202 E202, vanille en gousse, gousse de vanille épuisée, E124, E129 : Peut avoir des effets indésirables sur l'activité et l'attention chez les enfants.
  • DDM bonbons de chocolat : 30 jours. A conserver entre 16 et 18° au sec et à l’abri de la lumière

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,